Carte du tarot de marseille gratuit et sans inscription

Votre première voyance est gratuite

Adresse e-mail non valide
Elu meilleur service de voyance en 2019

Lorsque j’ai consulté un tarologue pour la première fois, je dois bien avouer que j’ignorais ou je mettais les pieds…
Et puis je me suis dis que je n’avais rien à perdre en testant la carte du tarot de marseille gratuit.
Il y’a des années j’avais testé la
cartomancie gratuite par tchat. J’avais été bluffé par la précision des réponses faites par ma voyante !
Il était alors temps que je tire les cartes par le tarot de marseille !

L’incroyable pouvoir des carte du tarot de marseille gratuit

Durant les 5 premières minutes, mon tarologue m’a dans un premier temps aidé à faire le vide. C’était important pour que la consultation soit précise et détaillée.
Par la suite, il a commencé à distribuer les cartes, et dès la première il a compris que ma question s’agissait de ma vie sentimentale.
Je n’en revenais pas de la précision de son interprétation ! Mon mari était distant, il l’a remarqué en à peine quelques minutes. Je voulais savoir ce qui n’allait plus dans mon couple. J’en disais le moins possible pour que la fiabilité de ses prédictions soit la plus honnête possible.

carte du tarot de marseille gratuit

Mon mari s’éloignait de moi et j’ai compris pourquoi.

Il n’était plus le même depuis des mois. Son comportement avait changé, et il ne prêtait plus attention à moi. Parfois même il devenait méchant dans sa façon de me parler. C’est alors que mon tarologue m’a parlé d’infidélité. J’étais dévastée. Comment avait il pu après tant d’années de mariage ???
Il me rassura, m’expliquant que mon couple n’était pas éteint pour autant, mais que je devais savoir qu’en était la cause. Qu’avais je fais pour mériter cela ?

Grace à mon tarologue, j’ai compris la vérité sur mon conjoint.

Le soir même j’avais bien l’intention d’avoir une discussion. Je l’ai attendu et ma première question fut : « Comment oses tu me tromper ? »
Il s’est décomposé, ne s’attendant pas à une question si soudaine. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il n’a rien dit sur le moment et est parti se servir un verre. Je me suis effondrée…
Plus tard il m’avoua la vérité. Cette relation durait depuis 3 mois, mais que cela n’empêchait pas qu’il m’aime toujours. Tellement aveuglée je lui ai dit d’arrêter cette histoire si il voulait pas me perdre. Il me confirma qu’il le ferait. Seulement avec le temps je n’ai pas pu lui pardonner, je l’ai quitté. J’ai essayé de passer outre, mais c’était invivable pour moi, je n’avais plus confiance.

Conclusion, je remercie mon medium tarologue pour m’avoir ouvert les yeux. Je le consulte régulièrement pour divers sujets me concernant et je continuerai tellement il m’apporte ! Je conseille de consulter si vous vous posez des questions !

Catherine